Les actions institutionnelles

 

 

Veuillez trouver ci-joint la liste des actions institutionnelles entreprisent depuis le lancement de la Wind Valley fin juin 2015

- Aout 2015 : Le Parc Naturel Régional La Narbonnaise et l’agglo du Grand Narbonne se donne pour mission de développer au cœur de la Wind Valley l’économie et le tourisme du vent.
Voir compte rendu PNR/Agglo/Wind Valley/Assos

- Aout 2015 : l’agglo du Grand Narbonne au cœur de la Wind Valley .L’agglo valide et cautionne les missions de la Wind Valley.
Voir compte rendu de réunion Agllo Wind Valley Assos

- Aout 2015 : la mairie de Gruissan nous fait part de son soutien par retour de courrier.
Voir courrier mairie de Gruissan

- Aout 2015 : Rencontre organisée par Wind Valley et coordonnée par Jean Christophe Meyer entre Mr Fauran, maire de La Palme, Mr Gabanou, directeur des Salin de La Palme et Phil Carbon dans son shop WeRide Leucate.
Des projets communs sont en discussion, une envie partagée par tous: développer le rouet de La Palme et en faire un spot speed windsurf incontournable en France et en Europe.
Rencontre Wind Valley et maire de La Palme

- Juillet 2015 : Rencontre avec la mairie de Port La Nouvelle, nous avons pu échanger et exposer les missions de Wind valley.
La mairie s'est engagée à envoyer très rapidement un courrier au préfet soutenant le développement économique et touristique local que représentent les sports de glisse pour la commune et la nécessaire prise en compte d'un réel aménagement raisonnable et concerté du spot de la Vieille Nouvelle.
Un double du courrier nous sera bien entendu envoyé que nous publierons dès réception.

- Juillet 2015 : Le maire de La Palme reçoit Wind Valley suite à notre courrier de demande de rv / un partenariat est validé.
Voir le compte rendu de réunion

- Juillet 2015 Courriers demande de demande de rv aux mairies de : Barcarès, Leucate, Port la Nouvelle, La Palme, Gruissan, préfet maritime, président Agglo Narbonne.
Voir le courrier adressé aux maires

- Juin 2015 : Courrier envoyé aux politiques pour lancement de la wind valley (président CCI, Président agglo Grand Narbonne, maire Gruissan, vice-président grand Narbonne à l'économie et au tourisme, président du parlement de la mer, vice-président de la région LR, député de Narbonne, préfet de l'Aude, maire de Leucate.
Voir le courrier de lancement de la Wind Valley

- Juin 2015 : Réunion en présence des politiques et de Mme la Sous-préfet.
Voir la feuille de présence